FootballManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FootballManager

Ce site est mort allez sur celui la http://manager-foot.forumactif.org/index.htm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La gazzeta della roma

Aller en bas 
AuteurMessage
francesco

francesco


Nombre de messages : 960
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/07/2007

La gazzeta della roma Empty
MessageSujet: La gazzeta della roma   La gazzeta della roma Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:03

Le mercato a commencer depuis quelque temp et la ROMA on effectuer le premier transfere qui et de Messi contre montelle et de rossi .
La question que tous le monde se pose c'est es ce que sa va ajouter quelque chose a cette équipe dont tous les romain reve qu'elle arrive en final de la ligues des champions . Les journalistes ont poser des question a lentraineur qui suis de pret lionel messi, en voici quelques ' une :
- La reintegration de LIONEL MESSI c'est bien passer ??
- Oui LIonel a sus se reintegré dans cette equipe, en s'adaptant a l'ambiance formidable et a la facon de jouer de cette equipe .
- Mr Francesco penser vous que Lionel peu apporter quelque chose ? si oui , que apporterais t il ?
- je pense qu'il va apporter beaucoup de chose , comme sa vitesse , ses drible et son sense du jeu .
voila nous vous previindrons des prochain changement dans peu de temp .

La gazzeta della roma Roma_02
Revenir en haut Aller en bas
francesco

francesco


Nombre de messages : 960
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/07/2007

La gazzeta della roma Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta della roma   La gazzeta della roma Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:58

Comme je vous l' avait promis je vous informe des nombreux changement qui ont étais fais discretement mais qui maitenant son devoiler au public alors pour commencer l'arriver d'un attaquant du milan ac PIZZARO !
Et oui pizzaro a etait transferé du milan contre taddei et 9 M
comme a notre abitude nous allons poser des question a l'entraineur !!
Mr Francesco pourquoi la venue d'un troisieme attaquant ??
Par ce qu'il en fallait un tous simplement !!
Ok et penser vous que totti ne va pas penser qu'il est la pour le remplacer ???
Je ne sais pas mais si j'aurais voulu remplacer totti j'aurais accepter plusieur proposition le consernant qui était bien plus qu'équitable !!
voila se seras tous pour lle moment a bientot dans la prochaine edition de La gazzeta della roma !!

La gazzeta della roma 380052958
Revenir en haut Aller en bas
francesco

francesco


Nombre de messages : 960
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/07/2007

La gazzeta della roma Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta della roma   La gazzeta della roma Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Encor un transfert avec la juventus a était effectuer aussi discretement que d'habitude !!! la venue du laterale Balzaretti echanger a la place de panucci l'ancetre de rome qui a passer de longues année a rome qui a connue des moment memorable avec lui !!!
Comme a notre abithude nous allons questionner francesco l'etraineur de as roma !!
- Mr francesco es ce que c'est judicieux de faire jouer un jeune joueur comme balzaretti qui n'as encor jamais jouer au haut niveau contrérement a panucci ???
- Si sa n'est pas judicieux comment voulez vous que les jeune joueur apprennent a jouer au haut-niveau !!!
- Pensez-vous qu'il aurs les meme automatisme que panucci ??
- Je ne pense , je crois plutot qu'il jouras son propre football ,c'est dailleurs se que je lui est proposer !!!Sinon il risquerais de male jouer en essaillant de jouer comme le ferais panucci !
-Merci Mr francesco de nous avoir consacrr un peu de votre temp pour nos lecteur !!!

La gazzeta della roma Asromaweb
Revenir en haut Aller en bas
francesco

francesco


Nombre de messages : 960
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/07/2007

La gazzeta della roma Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta della roma   La gazzeta della roma Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:19

Mes cher lecteur nous venon d'apprendre une grande nouvelle dans les transfert de l'equipe de rome qui a acheter pour la somme de 20 M€ un champion du monde tels que Camoranesie !!!
Et oui lui qui revait de rejoindre l'équipe de la louve , la capital italiennne !!!
Mais aujourd'hui specialement pour vous nous avons reussi a interwiever le nouvelle arrivent de la vielle dame !!!
-Bonjours Mr Camoranesie
-Bonjours .
- Es ce que vous vous senter bien au saint de cette équipe que vous adoré ???
-Oui je me sens vraiment bien , je suis meme ravis car l'abience y est vraiment formidable !!!
-Penser vous que vous puissier aider vos camarade tels que Totti que vous connaiser particulierement bien ???
-Je crois que car moi et Toitti nous somme tres proche niveau de jeu !!! J'espere que je pourrer aider toute l'equipe avec mes competense !!!
- Ce seras tous merci
- Derien

Voila se seras tous pour numeros !!!
La gazzeta della roma 531963696
Revenir en haut Aller en bas
francesco

francesco


Nombre de messages : 960
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/07/2007

La gazzeta della roma Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta della roma   La gazzeta della roma Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:05

Bonjours je vous presente aujourd'hui la 5 eme edition de La gazzeta della roma . Nous venon d'apprendre que deux transfert on etait effectuer il y a quelque jours . Il y a un joueur champion du monde qui part et un autre champion du monde qui vien , mais d'abord je vais vous annocé un aautre transfert qui a été effectué aujourd'hui , c'est celui de l'arriver de brocchi contre le depart de 11 M qui serot verser au milan ac !!
Mais a present je vais vous devoiler l'arriver trés premeteur de Marco Materazzi contre le depart de Perrotta !!
Comme a notre habitude nous allons interwieve Marco Materazzi :
- Bonjours Marco ! Comment vous senter vous aprés se transfert ???
-Ecouter je me sens alése auprés de cette equipe parce qu'il y a une tres bonne ambiance !!!
- Penser que vous aller apporter quelque chose a cette equipe ??
-je pense que je vais aporter mon experience et mon style de jeu !!
voila se seras tous pour cette edition a bientot pour une pour une prochaine edition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazzeta della roma Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta della roma   La gazzeta della roma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazzeta della roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Roma
» AS Roma
» as Roma
» juventus-roma
» juventus - roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FootballManager :: Ligue 1 :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser